• Chapitre 1: le r?ve de Nagisa

    Chapitre 1: le r?ve de Nagisa
    C est le matin chez nos idoles pr?f?rer. Tous le monde dorment. Le soir de la veille, les 00 avait faient la f?te pour la succession de Nagisa et pour la nouvelle Center Nova, Chieri.

    '??: Nagisa! Tu dois nous aider!
    Nagisa: Vous aider? Mais ? quoi? Et qui ?tes vous?
    ??: je suis Maeda Atsuko l originale. Si tu nous aide pas, nous les center nova et les membres actuelle des 00, nous allons tous dispara?tre.
    Nagisa: Dispara?tre? Mais comment? Pourquoi?
    Acchan 1?re: Oui on vas dispara?tre ? jamais.....

    Acc.....
    Nagisa: Mais dites moi pourquoi?
    ACCHAN!!'

    C est Chieri qui venait de la r?veiller.
    Chieri: Acchan.... c est tout, c ?tai un mauvais r?ve.
    Nagisa: Ouais.....'murmure'j esp?re que tu as raison.
    Suzuko: Ohayo Chieri, Ohayo Acchan.
    Chieri: Ohayo.

    La porte de la chambre s ouvre toute seule. Une personne d?guiser en ourse avance et bondit
    Sonata: Ohayo! Tsubasa nous demande toutes dans le salon!

    Les descendirent dans le salon o? se trouver les autres membres.
    Yuuko:'en sautant sur Nagisa'Acchan! Ohayo!
    Nagisa:Ohayo Yuuko-san!

    Tsubasa entre dans la pi?ce suivi de Mii-chan et Ushiyama-sensai.
    Tsubasa: bien. Merci d ?tre venu si t?t.
    Makoto: parce qu on avait le choix?
    Les membres rigolerent.
    Tsubasa: Pour f?ter la succession de Acchan, nous aurons un concert sur Lancastar dans deux jours.
    Tous les membres: Super!
    Nagisa: Je vais les revoir! Genial!
    Yuuka:'? voix basse' je vais revoir Mamoru...
    Orine: Yuuka....
    Tsubasa: Bon. Aujourd hui vous ?tes libre et demain vous avez entra?nement.
    Tous le monde: Ha?!

    Nagisa pense ? son r?ve. Yuuka est dans sa chambre et pense ? Mamoru. Orine pense ? sa machine, Sakura. Chieri pense au fameux ?t? qu elle a passer sur Lancastar.
    Kanata et Mimori vont les voir.
    Kanata: Eh vous quatre, vous venez vous entra?ner avec nous?
    Chieri: Je suis partante!
    Orine: Moi aussi!
    Yuuka: Oui! Je dois faire le meilleure concert pour Mamoru.....euh....Je veux dire pour Lancastar.
    Nagisa: Yuuka! On sait tous que s est pour Mamoru. Si non je viens.
    Yuuka: Acchan! Ne dis pas n importe quoi!
    Mimori: G?nial
    Les six membres de No Name s entrainerent toute la journ?e.

    Le soir est arriver. Nagisa part se coucher en esp?rant pouvoir refaire le m?me r?ve.
    'Dans le r?ve'
    Acchan 1: Nagisa tu es de retour.
    Acchan 13: la seule qu on peut te dire c est qu une personne pourra survivre dans les t?n?bres....


    ? SUIVRE..
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :